Maroc actualités

Sport

|

Publié le mardi 16 mars 2021 à 17:59

La liste des Lions de l'Atlas pour affronter la Mauritanie et le Burundi annoncée pour jeudi

image_articlePar : la Rédaction

Leader de son groupe à élimination pour la CAN 2021 avec une avance confortable de 5 points, le Maroc doit confirmer cette bonne lancée face à la Mauritanie à l'extérieur ainsi qu'à l'occasion de la réception du Burundi

La Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) a déclaré via son compte Twitter que le sélectionneur national, Vahid Halilhodzic, annoncera la liste des joueurs sélectionnés pour ces rencontres décisives le jeudi 18 mars à partir de 11h via un live sur la chaine Youtube ainsi que sur leur compte Facebook.


L'une des principales informations attendues est la sélection du joueur du FC Séville, Munir El Haddadi, qui a enfin été autorisé par la FIFA à représenter le Maroc après de longues tractations entre la FRMF et la FIFA ainsi que le Tribunal Arbitral du Sport.

A noter que cette sélection sera marquée par de potentielles absences comme celle de la star de Chelsea Hakim Ziyech ou le joueur de Wolverhampton Romain Saiss. D'autres incertitudes planent également sur Achraf Hakimi (Inter Milan), Sofyan Amrabat (Fiorentina) ou encore Noussair Mazraoui (FC Ajax). Les clubs engagés dans différentes compétitions locales et européennes sont en effet réticents à se séparer de joueurs majeurs de leurs effectifs. A noter également le forfait sur blessure de Nassim Boujellab (Schalke 04).

Autres articles publiés