Maroc actualités

économie

|

Publié le lundi 22 mars 2021 à 18:35

Colis Privé part à la conquête de l'international, notamment au Maroc.

image_articlePar : la Rédaction

Le leader autoproclamé de la livraison de colis à domicile et en point relai en France étend son offre à l'international dans trois pays : La Belgique, le Luxembourg ainsi que le Maroc.

Le spécialiste français de la livraison en 24h et 48h se lance pour la première fois à l'international via un communiqué sur son compte Twitter. La crise du Covid a accéléré l'essor de l'e-commerce avec la fermeture des magasins dans la plus part des pays du monde.


Frédéric Pons, co-président de Colis Privé et co-fondateur de Hopps Group a ainsi déclaré :" Le déploiement de Colis Privé à l’international est une véritable opportunité stratégique. Nous avons identifié des partenaires locaux et certains de nos clients nous ont d’ores et déjà indiqué leur souhait de nous accompagner dans ces nouveaux pays. Notre modèle s’est développé autour d’une offre intégralement dédiée au e-commerce dont le succès repose sur la qualité de ses services, une rapidité d’exécution à des tarifs compétitifs et l’importance capitale de la satisfaction client. C’est ce savoir-faire unique mais aussi notre ADN que nous souhaitons aujourd’hui proposer à nos clients internationaux."

Au Maroc, le partenariat de Colis Privé se traduira sous la forme d'un contrat de licence. Le prestataire français apportera son savoir-faire et son soutien aux opérateurs pour tout ce qui concerne la logistique des métiers de la livraison à domicile et en point relais, ainsi que de toutes les technologies permettant leur mise en place.

Autres articles publiés