Maroc actualités

société

|

Publié le mardi 23 mars 2021 à 18:52

Un algérien et une marocaine impliqués dans une folle course poursuite sur l'autoroute vers Toulouse

image_articlePar : la Rédaction

L'automobiliste qui a été flashé à 182 km/h a pris la fuite au moment de son interpellation par les éléments de la gendarmerie au niveau du Tarn-et-Garonne.

Le chauffard conduisait une Volkswagen Golf de 250 chevaux appartenant à une société basée en Gironde selon les informations apportées par la Dépêche. Les gendarmes, à bord d'une Mégane RS de 300 chevaux, ont pu rattraper le véhicule qui a refusé d'obtempérer et a continué sa course folle.

Arrivés au niveau de la sortie de l'autoroute de Saint-Jory, le chauffard commence à donner de brusques coups de freins qui manquent de renverser le véhicule et le font sortir de l'autoroute. Il sera finalement rattrapé à la barrière de péage où il sera interpellé ainsi que la passagère qui se trouvait en sa compagnie. Le véhicule prend feu à cause du freinage brusque et les gendarmes tenteront de le maitriser en attendant l'arrivée des pompiers. Les suspects qui résident à Toulouse seront tous les deux placés en garde à vue, le conducteur étant un jeune homme de 24 ans d'origine algérienne et la passagère est âgée de 22 ans et originaire du Maroc.

Autres articles publiés