Maroc actualités

Sport

|

Publié le mercredi 24 mars 2021 à 20:11

Deux joueurs marocains interdits par leurs clubs respectifs de rejoindre la sélection

image_articlePar : la Rédaction

Dans le cadre des derniers match de qualification pour la CAN 2021, les Lions de l'Atlas seront privés de deux éléments évoluant en Europe, la faute à leur clubs qui ont décidé de les retenir.

Le groupe du Maroc sera au quasi complet pour les matchs face à la Mauritanie et au Burundi à l'exception de deux joueurs à fait savoir la Fédération Royale Marocaine de Football dans un communiqué. En effet, Nabil Dirar (FC Bruges) :"n'a pas été autorisé par le club belge du FC Bruges à rejoindre le stage des Lions de l'Atlas".

Son remplaçant Achraf Lazaar, l'arrière gauche du club anglais de Watford, ne pourra pas non plus se présenter au stage. Dans une vidéo diffusée sur la chaîne Arryadia le joueur a ainsi déclaré :"J’aurais aimé être avec les joueurs pour les matchs contre la Mauritanie et le Burundi, mais comme vous le savez avec les restrictions Covid et le problème des autorisations". Une décision difficile à comprendre de la part des Hornets qui semblaient plutôt favorables pour libérer leur joueur dans un premier temps avec une interview où il exprimait sa joie de retrouver ses compatriotes.

Autres articles publiés