Maroc actualités

Sport

|

Publié le samedi 27 mars 2021 à 10:58

Vidéo : Triste prestation du Maroc qui se qualifie quand même à la CAN 2021 après son match nul face à la Mauritanie

image_articlePar : la Rédaction

Malgré la présence de nombreuses stars, notamment Hakim Ziyech, Achraf Hakimi et Youssef En-Nesyri, les Lions de l'Atlas n'ont pas pu faire mieux qu'un match nul à Nouakchott. Ce résultat fait quand même les affaires de la Mauritanie qui reste toujours en course pour une qualification.

Avec une domination prononcée durant une grande partie du match, le jeu de possession incarné par les hommes de Vahid Halilhodzic a manqué de tranchant dans les dernières phases de jeu. Ziyech, sur lequel l'équipe fondait beaucoup d'espoirs après ses prestations remarquées avec Chelsea, n'était pas dans un bon soir et multipliait les pertes de ballon.

Munir El Haddadi s'est bien mis en vue dans le jeu et a été impliqué dans de nombreuses occasions mais a manqué de précision dans la conclusion. La Mauritanie n'a pas non plus proposé grand chose et n'a pas mis à contribution la défense marocaine menée par son gardien Bounou. Les hommes de Corentin Martins joueront leur va-tout lors de la prochaine journée de qualification mardi en Centrafrique qui est un concurrent direct pour la qualification avec le Burundi qui affrontera le Maroc.

Autres articles publiés