Maroc actualités

Sport

|

Publié le dimanche 28 mars 2021 à 17:20

Le sélectionneur national Vahid Halilhodzic fustige la prestation de ses joueurs après la rencontre face à la Mauritanie

image_articlePar : la Rédaction

Le Maroc, qui était qualifié avant même d'entamer son match face à la Mauritanie, après le match nul entre la Centrafrique et le Burundi, a livré une terne prestation.

Le sélectionneur n'en est pas à son premier coup de sang et est également connu pour ses sorties médiatiques sans langue de bois lors de ses différents passages en club ou en sélection. Après le match face à la Mauritanie, il n'a pas hésité à pointer du doigt les manques de son équipe ainsi que leur état d'esprit.

Lors de sa conférence de il a ainsi déclaré :"Pas mal de choses ne m’ont pas plu aujourd’hui. C’est un groupe qui a beaucoup de qualité individuelle mais il va falloir avoir un jeu collectif très nettement supérieur maintenant. La Mauritanie, au match aller (0-0) comme au retour, mérite ses points. Ils nous ont posé des problèmes. Même si à l’aller on a eu plusieurs occasions, aujourd’hui on n’a rien eu. Ils ont eu un engagement largement supérieur à celui de mes joueurs. Même si eux jouaient la qualification. Je suis triste du visage montré par mes joueurs. (…) Certains gars doivent montrer beaucoup plus quand ils jouent pour le Maroc, surtout sur le plan de l’engagement."

Autres articles publiés