Une timide victoire et une prestation décevante. C'est l'impression laissée par l'équipe nationale après sa courte victoire (1-0) face au Burundi, dans la rencontre qui s'est déroulée mardi soir au complexe Moulay Abdellah de Rabat, pour le compte de la 6ème et dernière journée des éliminatoires de la CAN, prévue au Cameroun.
Munir El Haddadi a signé le seul but de la rencontre à la 44ème minute, ouvrant ainsi son compteur de buts en sélection nationale.
Les supporters des lions de l'Atlas n'ont pas été rassurés par la prestation des locaux, qui sont apparus peu organisés et pas assez tranchants devant les buts.
Rappelons que le Maroc avait déjà assuré sa qualification pour la phase finale de la CAN après son match nul (0-0), vendredi dernier face à la Mauritanie, qui a validé, elle aussi, son billet pour la CAN suite à sa victoire, ce mardi, en déplacement chez la République centrafricaine (1-0).
Il est à noter tout de même, que la sélection marocaine n'a encaissé qu'un seul but durant la campagne de qualification, soit ainsi l'équipe avec le moins de buts encaissés lors de ces qualifications.