Maroc actualités

Sport

|

Publié le jeudi 15 avril 2021 à 16:13

Ziyech en partance vers Séville ?

image_articlePar : la Rédaction

Plusieurs médias se font ainsi l'écho d'un départ de l'international marocain vers d'autres horizons, notamment le club espagnol de Séville. Après avoir débuté sur le banc sur les trois dernières rencontres de Chelsea, les rumeurs s'intensifient...

L'avenir du joueur marocain s'inscrirait de plus en plus loin de Londres. En effet l'entraîneur allemand Thomas Tuchel a fait du recrutement d'un défenseur une priorité et aurait jeté son dévolu sur le jeune joueur français de Séville Jules Koundé. Il serait même prêt à mettre Ziyech dans la balance pour faciliter le transfert.

Séville ne verrait pas d'un mauvais oeil cet échange car son directeur sportif Monchi avait déjà un oeil sur lui après le départ de Pablo Sarabia vers le PSG. Leur intérêt pour Ziyech ne s'est jamais affaibli d'autant plus que le marocain produit une saison contrastée du côté des Blues en alternant entre le bon et le moins bon, ainsi que plusieurs blessures et pépins physiques.

Le joueur quant à lui aurait déjà pris sa décision selon les propos rapportés dans Calciomercato.it, cette situation lui déplairait fortement et il serait contrarié par l'approche de Tuchel qui à ses yeux ne traduit pas la vision pour laquelle il avait décidé de rejoindre Chelsea en premier lieu. Le média conclut qu'un départ cet été serait fortement envisageable.

Autres articles publiés