Maroc actualités

Sport

|

Publié le samedi 17 avril 2021 à 12:38

Le Raja Casablanca s'en sort une nouvelle fois grâce à son buteur providentiel

image_articlePar : la Rédaction

L'attaquant congolais ne cesse d'impressionner en enchaînant les prestations de haut vol avec le club casablancais. Il a encore une fois sorti les siens d'un match compliqué.

Ben Malango Ngita est en pleine bourre au Raja de Casablanca. Après avoir marqué en Coupe de la Confédération contre Pyramids, l'attaquant a encore une nouvelle fois récidivé en Botola Pro.

Cette fois ci c'est le Moghreb de Tetouan qui en a fait les frais. Ces derniers ont ouvert le score sur pénalty à la demi heure de jeu. Le Raja de Casablanca a ensuite égalisé grâce à Soufiane Rahimi (45') puis pris l'avantage grâce à Ben Malango (50'). Le club de Tétouan n'avait pas dit son dernier mot et réussit à égaliser à la 73ème minute suite à un but d'Anas Lamrabet. C'est dans la dernières minutes du match que le buteur congolais a décidé de s'illustrer en permettant aux siens de remporter les trois points dans un match à suspens.

Ce doublé permet à Malango de truster la tête du classement des buteurs et à son club de se rapprocher du Wydad qui n'a pu faire mieux qu'un match nul face à la Mouloudia d'Oujda.

Autres articles publiés