Maroc actualités

Sport

|

Publié le lundi 19 avril 2021 à 14:32

Chelsea : Ziyech fait l'évaluation de sa saison avec les Blues

image_articlePar : la Rédaction

Le meneur de jeu marocain, qui n'entre pas vraiment dans les plans de Tuchel depuis quelques matchs, a tiré le maximum de sa titularisation face à Manchester City en FA Cup. Il a marqué l'unique but de la rencontre et a été élu homme de match, permettant aux siens de se qualifier en finale.

Au micro de la BBC - l'ancien magicien de l'Ajax Amsterdam avait qui il avait atteint les demi finale de la Champions League en battant notamment des équipes comme le Real Madrid ou la Juventus - il s'est exprimé sur sa saison actuelle :"Est-ce que je suis à mon meilleur niveau ? Pas encore, pas encore. J’ai encore beaucoup de choses à travailler, mais je pense que je suis sur la bonne voie." Il a continué :"Tout le monde est content, nous avons fait du bon travail, surtout en première mi-temps. La deuxième mi-temps a été difficile mais en fin de compte, nous avons marqué le seul but dont nous avions besoin et c’était suffisant."

Le milieu marocain a été titularisé a seulement deux reprises sur les 6 dernières rencontres de Chelsea. Cette saison il a marqué 5 buts et réalisé 4 passes décisives en 30 matchs, très loin de ces chiffres à l'Ajax Amsterdam, ce qui ne fait qu'intensifier les rumeurs de départ, notamment du côté du FC Seville.

Autres articles publiés