Maroc actualités

Sport

|

Publié le lundi 19 avril 2021 à 14:40

En-Nesyri serait convoité par les deux clubs anglais de Liverpool et Man Utd

image_articlePar : la Rédaction

L'attaquant du FC Séville, Youssef En-Nesyri serait dans le viseur des Reds et des Red Devils. Le FC Séville ne s'opposerait pas forcément à son départ.

Selon les informations parues dans Estadio Deportivo, l'attaquant marocain pourrait bien battre le record des transferts au sein du club andalou. En effet ce dernier voudrait faire jouer la concurrence entre Manchester United et Liverpool afin de faire grimper le montant du transfert au delà de 46 millions d'euros ce qui en ferait le transfert le plus cher de l'histoire du FC Séville.

Les statistiques de Youssef En-Nesyri cette saison ont de quoi faire affoler les recruteurs européens, avec 22 buts en 45 apparitions, le marocain réalise une saison plus qu'aboutie et peut prétendre à des clubs à l'échelon supérieur. S'il continue sur ces performances jusqu'à la fin de la saison son avenir pourrait se situer en dehors de la Liga et le rapprocher de la Premier League.

Le FC Séville réaliserait dans tous les cas une excellente opération avec une juteuse plus value pour un joueur acheté 20 millions d'euros à Leganes et qui reste en contrat jusqu'en juin 2025.

Autres articles publiés