Maroc actualités

Sport

|

Publié le lundi 19 avril 2021 à 16:57

Inter Milan : Achraf Hakimi s'est exprimé sur son avenir

image_articlePar : la Rédaction

Transféré l'automne dernier du Real Madrid à l'Inter Milan, après un passage de deux saisons en prêt au Borussia Dortmund, le latéral marocain réalise une très belle saison du côté du club Lombard.

Antonio Conte ne s'est pas trompé en réclamant le transfert du joueur, Achraf Hakimi est en train de lui rendre cette confiance avec des prestations de haut vol. Il est devenu un titulaire indiscutable du onze de départ et l'Inter est en passe de remporter son premier Scudetto depuis son dernier sacre avec Mourinho et le triplé Championnat - Coupe - Champions League.

Ces performances ont d'autant plus facilité son intégration dans l'équipe dans laquelle il se sent bien installé et où il se voit continuer encore de longues années comme il l'a déclaré dans des propos rapportés par La Repubblica :"L’équipe qui m’a le plus attiré était l’Inter et je l’ai vu comme un projet de croissance. C’est un honneur, j’aime ce (nouveau) logo parce qu’il est tourné vers l’avenir, un avenir que nous pourrions construire ensemble. Je suis heureux ici, j’espère rester avec ce club encore un moment. "

Cette saison, Hakimi a participé à 38 rencontres toutes compétitions confondues avec son club. Il a réussi à trouver le chemin des filets à 6 reprises et délivré 6 passes décisives, ce qui en fait de lui l'un des latéraux les plus prolifiques de Série A cette saison avec son homologue du Milan AC Lucas Hernandez.

Autres articles publiés