Maroc actualités

Sport

|

Publié le mercredi 21 avril 2021 à 16:10

Le Raja de Casablanca conforte sa place de leader dans la Coupe de la Confédération

image_articlePar : la Rédaction

L'équipe du Raja de Casablanca a assuré l'essentiel en s'imposant sur un large de score de 3 à 0 sur la pelouse de l'équipe de Namungo (Tanzanie) dans le cadre de la 5ème journée des phases de poule de la Coupe de la Confédération.

Les marocains ont rapidement trouvé le chemin des filet grâce à Ilyass Hadad (8') puis ont enchaîne au quart d'heure de jeu grâce à leur milieu défensif congolais Fabrice N'Goma (14'). Tout suspens a été tué quand Zakaria El Habti a pu rajouter le 3ème but de la rencontre à la 36ème minute et sceller ainsi le sort de la rencontre.

Le Raja était déjà assuré de terminer premier de son groupe avant cette rencontre, mais cette victoire leur permet de conforter leur première place incontestable avec désormais 15 points au compteur. Lors de la dernière journée des phases de poules, ils recevront l'équipe zambienne de Nkana le 28 avril prochain. Entre temps c'est le retour aux affaires courantes et au championnat national avec la réception de l'Olympique de Safi le dimanche 25 avril.

Autres articles publiés