Maroc actualités

Sport

|

Publié le mercredi 21 avril 2021 à 16:23

Amine Harit et son club de Schalke 04 relégués en deuxième division allemande après une saison catastrophique

image_articlePar : la Rédaction

Le club de Gelsenkirchen a été l'auteur d'un exercice 2020-2021 raté sur tous les rebords. Les performances décevantes ont entraîné sa relégation qui constitue un vrai choc pour ses supporters.

Hier soir le club allemand a enregistré sa 21ème défait de la saison face à l'Arminia Bielefed sur la plus petite des marges (1-0). C'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase puisque cet échec les assure mathématiquement de figurer en deuxième division allemande la saison prochaine.
Depuis le début de la saison, le club n'a pu récolter que 13 points et compte autant de points de retards sur l'équipe du dessus, à savoir le Hertha Berlin, qui reste barragiste pour l'instant avec 26 points à quatre journée de la fin du championnat. 

Amine Harit n'aura pas non plus été prolifique pour un milieu de terrain offensif, participant à 24 rencontres et inscrivant un seul but lors de toute la saison. Sûr que les joueurs de Schalke auront beaucoup de regrets, depuis la création du club, c'est la quatrième relégation en deuxième division que Schalke 04 vit.

Autres articles publiés