Maroc actualités

économie

|

Publié le samedi 24 avril 2021 à 14:06

Brussels Airlines ouvre 3 nouvelles lignes vers le Maroc

image_articlePar : la Rédaction

La compagnie aérienne Brussels Airlines a annoncé trois nouvelles liaisons pour l'été 2021 au départ de Bruxelles pour les villes marocaines de Tanger, Nador et Al Hoceima en partenariat avec ML Tours.

La compagnie nationale belge va proposer à ses clients, à partir du 26 juin 2021des vols réguliers au départ de Bruxelles vers les trois villes du nord du Maroc : Tanger, Nador et Al Hoceima.

Dans des informations rapportées dans Air Journal, la compagnie précise que les vols vers Nador seront programmés les mardis et samedis, ceux de Tanger seront quant à eux planifiés les mercredis et dimanches. Les vols vers Al Hoceima "pourront être réservés exclusivement via ML Tours".

La compagne Brussels Airlines porte avec ces ouvertures de ligne sont offre de vacances à 79 destinations cet été, dont 43 encore à lancer progressivement d'ici le mois d'août. La filiale du groupe Lufthansa explique dans un communiqué que :"la demande de voyages aériens reprend lentement. Brussels Airlines a remodelé son réseau pour répondre à cette demande, notamment pour les destinations de vacances."

Autres articles publiés