Maroc actualités

Sport

|

Publié le samedi 24 avril 2021 à 14:38

Ajax Amsterdam : le défenseur marocain Salah-Eddine prolonge son contrat de deux ans

image_articlePar : la Rédaction

Le club phare des Pays-Bas a annoncé ce vendredi le contrat du jeune défenseur marocain (19 ans) qui arrivait à son terme à l'issue de cette saison, il est désormais lié au club d'Amsterdam jusqu'en juin 2023.

Arrivé au club en 2018, Anass Salah-Eddine a fait ses début professionnels en janvier 2020 avant qu'une grave blessure au cours de la pré-saison ne vienne mettre un terme à sa progression. Eloigné des terrains pendants plusieurs mois, le jeune défenseur a fait son retour progressif dans les équipes de jeunes de l'Ajax en mars dernier.


Avec ce renouvellement de contrat, le joueur se voit donner une chance qui montre que le club maintient sa confiance en son potentiel. Il devra désormais faire ses preuves dans les catégories de jeunes avant de pouvoir tenter sa chance avec l'équipe première.

Sur Instagram, le joueur a fait part de sa joie et sa fierté :"Aujourd'hui est un grand jour pour moi et ma famille. Je suis fier d'avoir renouvelé mon contrat. J'ai hâte de briller à nouveau sur le terrain pour ce grand club."

Autres articles publiés