Maroc actualités

Sport

|

Publié le samedi 24 avril 2021 à 14:18

Amine Harit agressé après la relégation de son club

image_articlePar : la Rédaction

Mardi dernier et suite à la défait face à l'Arminia Bielefed, les joueurs de Schalke étaient officiellement relégués en Bundesliga 2. Des supporters hors de contrôle ont exprimé leur mécontentement et ont agressé plusieurs joueurs du club.

Dans des informations rapportées par le journal allemand Bild, trois joueurs du club à savoir Mark Uth, Suat Serdar et l'international marocain Amine Harit auraient été agressés par des supporters mécontents de la relégation de leur club de coeur. Le joueur marocain aurait même reçu un coup de point et serait encore sous le choc de cet événement. Les trois joueurs cités ont été autorisés à ne plus représenter les couleurs du clubs jusqu'à la fin de la saison avec quatre journées encore à jouer.

Amine Harit, qui est encore sous contrat jusqu'en juin 2024, dispose d'une belle cote sur le marché des transferts. Il aura certainement disputé son dernier match sous les couleurs de Schalke 04 car le joueur ne se voit pas continuer sa carrière en deuxième division allemande. Plusieurs clubs seraient à l'affût pour récupérer l'international marocain qui devra oublier cette saison cauchemardesque et se relancer dans une autre écurie.

Autres articles publiés