Maroc actualités

Sport

|

Publié le lundi 26 avril 2021 à 15:39

Quel match amical pour les Lions de l'Atlas avant d'entamer les éliminatoires de la CDM 2022 ?

image_articlePar : la Rédaction

Le Maroc se prépare pour sa campagne de qualifications à la prochaine Coupe du Monde organisée au Qatar en 2022. Ses deux premiers matchs seront face au Soudan à domicile (entre le 5 et le 8 juin) et la Guinée à l'extérieur (entre le 11 et le 14 juin).

Le sélectionneur national, Vahid Halilhodzic n'était pas vraiment des deux dernières sorties de l'équipe marocaine face à la Mauritanie qui s'est terminé par un triste 0-0 et face à Burundi avec une terne prestation et une petite victoire 1-0. Il aimerait ainsi programmer un match amical en préparation des échéances importantes qui arrivent afin de tester ses troupes selon des informations apparues dans le journal Al Massae.

Le technicien souhaiterait commencer le rassemblement des internationaux marocains dès la fin mai, juste après les dernières journées des championnats européens et des coupes continentales ce qui permettrait d'avoir quelques jours de libre avant la rencontre face au Soudan. Pour ce match amical, le Sénégal et le Congo circulent parmi les adversaires potentiels, les prochains jours nous en diront davantage.

 Mots-clés : Lions de l'Atas,Maroc,Football,Coupe du Monde 2022,

Autres articles publiés