Maroc actualités

Sport

|

Publié le dimanche 25 avril 2021 à 11:47

Un défenseur de West Ham dans le viseur des Lions de l'Atlas ?

image_articlePar : la Rédaction

Le joueur qui dispose de la double nationalité maroco-sénégalaise, serait dans le viseur de Houcine Kharja. L'ancien international marocain s'occupe du scooting auprès de la FRMF et aurait pour mission de convaincre les bi-nationaux de rejoindre la sélection en vue du Mondial organisé au Qatar en 2022.

L'ancien défenseur de Toulouse, réalisé aujourd'hui une saison solide du côté de West Ham qui sont en lisse pour une place qualificative en Ligue des Champions l'année prochaine. Ces performances n'ont pas manqué d'attirer l'oeil des recruteurs mais aussi du staff de la sélection nationale.

En effet Houcine Kharja surveille de près le parcours d'Issa Diop qui pourrait représenter le Maroc vu qu'il dispose de la double nationalité du Maroc et du Sénégal. Après avoir convaincu Adam Masina, Vahid Halilhodzic aimerait renforcer son secteur défensif en vue de la Coupe du monde au Qatar en 2022.

Les Lions de l'Atlas débuteront leur campagne de qualification en juin prochain avec la réception du Soudan puis un déplacement périlleux en Guinée. Ces deux matchs sont prévus entre le 1er et le 15 juin.

 Mots-clés : Football - Lions de l'Atlas - FRMF - Coupe du Monde,

Autres articles publiés