Maroc actualités

Sport

|

Publié le dimanche 25 avril 2021 à 11:56

Vidéo : Youssef En-Nesyri bat un record de la Liga

image_articlePar : la Rédaction

Le buteur marocain vit une saison fantastique du côté de Séville en enchaînant les prestations de haut vol. Lors de son dernier match, il vient de battre un record qui récompense ses dernières performances.

Mercredi dernier, Séville s'est imposé sur la plus petite des marges face à Levante grâce à un but de son joueur providentiel du moment, Youssef En-Nesyri. Après s'être faufilé dans le dos de la défense, le joueur marocain a dribblé le gardien, puis un autre défenseur avant de pousser le ballon dans les cages vides.

En inscrivant ce but il atteint un total de 17 buts en Liga, détrônant ainsi le précédent record de son compatriote Youssef El-Arabi. Il devient ainsi le joueur Marocain ayant inscrit le but de buts en une saison de Liga.

Ce record datait de la saison 2015-2016, saison qui avait vu Youssef El-Arabi inscrire 16 buts avec son équipe de Grenade. Youssef En-Nesyri peut encore creuser l'écart puisqu'il reste encore 7 journées à disputer. Il a déclaré après avoir battu ce record :"Il y a beaucoup de buts, cette année je ne les compterai pas. Parce que le plus important est de donner la victoire à l'équipe."

 Mots-clés : Liga - Record - Youssef En-Nesyri - FC Séville,

Autres articles publiés